Retour

FESTIVAL DES ESTIVALES DE HAUTE-SAINTONGE 2O18 - CONCERT PAR ESPAGNE



Dans le cadre du festival "Les Estivales de Haute-Saintonge 2018" et durant un marché nocturne, sur le site de la Maison de la Forêt de Haute-Saintonge à 21h, concert festif gratuit donné par “Espagne”.

Présentation du groupe "Espagne" :
Le groupe est modulable en duo ou en trio. En trio, ce sont deux guitares, l'une qui accompagne l'autre, qui brode ornements et solos inspirés; mais aussi un cajon, instrument de percussions péruvien introduit en Espagne par Paco de Lucía, le tout lié par la magnifique voix tantôt caressante, tantôt ardente d’un chanteur charismatique.
Redécouvrant tangos argentins, boléros mexicains ou panaméens, mais aussi les incontournables de ces dernières années tels que Estopa, Manu Chao, Sergent Garcia, etc...
Partez à la découverte d'une culture que vous croyiez déjà connaître, celle qui fait parler vos hanches, vos mains, et vous donne des envies d'encore!
Quelques références remarquables comme les premières parties de Sergent Garcia, festival jazz à Oloron, les scènes d’été en Gironde, etc.

En cas de conditions météorologiques défavorables, la représentation sera effectuée dans une salle de repli.

Renseignements sur le spectacle : 05 46 04 43 67
Pour de plus amples renseignements sur le Festival "Les Estivales de Haute-Saintonge 2018", veuillez contacter le 05 46 48 12 11

Cette opération a bénéficié du soutien du Fonds Européen Agricole pour le Développement Rural de la Région Nouvelle Aquitaine, via le programme LEADER de Haute-Saintonge.
**

Retour

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris
actualités
vidéos
Lettre d'information