Retour

FESTIVAL DES ESTIVALES DE HAUTE-SAINTONGE 2O18 - SPECTACLE DE RUE - LES SWING'O PATTES



Dans le cadre du festival "Les Estivales de Haute-Saintonge 2018" et durant un marché nocturne, sur le site de la Maison de la Forêt de Haute-Saintonge à partir de 19h, spectacle de rue gratuit “Les Swing’o Pattes”.

Présentation du spectacle :
Ce spectacle a pour but l'évolution de six personnages (en échasses et au sol) dans l'espace public en entraînant le public sur le thème du swing. Cela permet des chorégraphies de danse et de jonglerie. L’objectif est ainsi de présenter un projet mêlant et rassemblant certaines formes d’arts de la rue. Cet univers se décline sous deux formes : un spectacle "fixe" permettant un grand confort des spectateurs devant un décor sobre pour une plus grande visibilité des performances ; un spectacle déambulatoire offrant une appropriation différente de l’espace public par les spectateurs et/ou habitants et par là même, une mise en valeur des lieux patrimoniaux.

Présentation de la compagnie :
Pas tout à fait d'hier ni vraiment d'aujourd'hui, les Swing'o Pattes sont une troupe de six compères qui vous entraîneront irrésistiblement dans un tourbillon de joie ! Ce spectacle fixe ou déambulatoire, festif et humoristique, présente des jongleurs et danseurs qui vous offriront un cocktail des arts de la rue.
Avec tous les moyens dont ils disposent, ils viendront vous faire découvrir (ou redécouvrir) la culture swing !

En cas de conditions météorologiques défavorables, la représentation sera effectuée dans une salle de repli.

Renseignements sur le spectacle : 05 46 04 43 67
Pour de plus amples renseignements sur le Festival "Les Estivales de Haute-Saintonge 2018", veuillez contacter le 05 46 48 12 11

Cette opération a bénéficié du soutien du Fonds Européen Agricole pour le Développement Rural de la Région Nouvelle Aquitaine, via le programme LEADER de Haute-Saintonge.
**

Retour

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris
actualités
vidéos
Lettre d'information