Retour

29ÈME FESTIVAL INTERNATIONAL DES EUROCHESTRIES - CONCERT



Dans le cadre du 29ème Festival international Eurochestries, à la Maison de la Forêt de Haute-Saintonge à 18h30, concert donné par l’Orchestre symphonique des jeunes de Joliette (Québec - Canada).

Tarifs : 7,1€/personne et gratuit jusqu’à 12 ans

En cas de mauvaises conditions météorologiques le concert sera à l’église de Montlieu-la-Garde

Renseignements : 05 46 70 34 03 ou 05 46 48 12 11

Présentation du festival :
Le festival international d'orchestres et chœurs des Eurochestries Charente Maritime, se déroule du 1er au 11 août. 330 musiciens de huit nationalités différente, 50 concerts en Charente Maritime dont une quinzaine en Haute-Saintonge.

Participeront : l'Orchestre symphonique des jeunes de Joliette (Canada - Québec) - L'Orchestre symphonique des jeunes du Conservatoire "Muñoz Molleda" de la Linéa Concepción (Espagne) - L'Orchestre symphonique des jeunes du CEEM de Málaga (Espagne) - L'Orchestre symphonique des jeunes "Contrapunto" (Mexique) - L'Orchestre à cordes "S. Richter" de Moscou (Russie) - Le Chœur de garçons "Mukachevo" (Ukraine) - Le Quintette à vent 'Bebau" (Espagne) - Le Quatuor de tubas "Apretubing" (Espagne) - L'Ensemble de solistes de l’Université de Tallinn (Estonie).

Les temps forts : Le concert d'ouverture le 1er août à 21h à Jonzac et les concerts de clôture le 10 août à 21h à Jonzac et le 11 août à 21h à Pons.

Pour de plus amples détails concernant le festival et les autres concerts de l'édition 2018, veuillez contacter le 05 46 48 25 30
**

Retour

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris
actualités
vidéos
Lettre d'information